En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Atelier science-fiction

Stalker, Arkadi et Boris Strougatski

Publié le jeudi 13 novembre 2014 18:33 - Mis à jour le vendredi 14 novembre 2014 08:38

Résumé :

Après l'apparition de pseudo extra-terrestres sur la Terre une partie de celle-ci est mise en quarantaine sous le nom de « Zone » . Dans ce livre nous suivons les aventures de Redrick Shouhart et de son ami Richard H. Nouane . En effet Redrick Shouhart est un Stalker : ce sont les personnes qui vont dans la « Zone » pour chercher et ramener les objets laissés par les extra-terrestres pour les instituts ou les chercheur ou « Laborantin » qui pourront effectuer leurs recherches . Malgré un personnel expérimenté, les dangers sont présents dans la Zone. Redrick va devoir faire face aux pires drames de sa vie, que va t-il lui arriver ? Vous le saurez dans Stalker ou pique nique au bord du chemin .

 

 

 

Critique : Une œuvre très immersive de science-fiction. Malgré une intrigue et une histoire compliquées, ce livre est appréciable et accessible pour tous . On peut noter tout de même un langage quelque peu familier, malgré ça on peut lire ce livre sans problème . Ce livre m'a beaucoup plu car c'est l'un des premiers livres de science-fiction que je lis et pourtant celui ci ma beaucoup plu, je le recommande vivement .

Catégories
  • Livres