En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Médaille de bronze pour la section sportive

Par MATHIAS FAGNOL, publié le mercredi 5 décembre 2018 21:00 - Mis à jour le mercredi 5 décembre 2018 23:24
IMG_2044.JPG
Belle place en finale académique Foot-ball "excellence"

La section sportive Foot-ball de Pardailhan termine 3ème du championnat académique excellence après une défaite en demi-finale et une victoire au tir aux buts lors du match de la 3ème place... Bravo à eux.

Aujourd'hui à Muret se sont déroulées les finales académiques de Foot-Ball à 11 Excellence. Au programme, demi-finales le matin et finale, match de classement l'après-midi.

Après un début de match difficile en demi-finale contre Rodez, les élèves de Pardailhan ont bien réagi mais s'inclinent finalement 3 à 0.

Lors du match de la 3ème place contre Muret, Pardailhan fait une bonne entame de match et mène au score 1 à 0. Les joueurs ont bien résisté mais à la dernière seconde du match un penalty généreux est accordé à Muret. Score final 1 à 1. A l'issue de la séance de tir au but, Pardailhan l'emporte 5 à 3.

Merci aux joueurs pour leur engagement et leur comportement durant cette journée; merci aussi à Romain Delachoux pour son coaching et son implication auprès des élèves.

Pièces jointes

À télécharger

 / 1