Vie lycéenne

Tous les articles (5)
  • Projet sweat : appel à candidatures

Par MATHIEU CAZAUX, publié le vendredi 2 février 2018 12:08 - Mis à jour le vendredi 2 février 2018 12:08
  • Charte des voyages scolaires

Publié le vendredi 13 mars 2015 19:57 - Mis à jour le lundi 18 mai 2015 22:35
    • Le voyage durera 3 jours hors transports. La durée totale du séjour sera de 5 jours maximum ( avec transports) soit une semaine de temps scolaire, pour les voyages de courte distance. Pour tout autre voyage, la période du séjour sera déterminée par les organisateurs.
    • L'établissement se doit de tenir informer tous les élèves d'un quelconque voyage dès leur inscription.
    • Les élèves pouvant bénéficié du voyage devront être en classe de première, toutes filières confondues, afin de faciliter l'organisation.
    • Si le voyage est en échange linguistique entre deux pays, le correspondant sera reçu en classe de seconde et celui-ci partira lors de son année de première pour les mêmes raisons que ci-dessus.
    • Les classes partant en voyage s'engage à organiser des actions en partenariat  avec la Maison des Lycéens afin de réduire le coût financier du projet.
  • Téléthon à Pardailhan

Par Florence Jouas, publié le jeudi 11 décembre 2014 10:55 - Mis à jour le jeudi 11 décembre 2014 10:55

Les membres élèves de La Maison des Lycéens (MDL) ont organisé du 1er au 5 décembre des actions de collecte pour le téléthon 2014 : tournoi de ping-pong, babyfoot, ventes de gâteaux, porte-clés, et de ballons.
    Cette année, les lycéens se sont mobilisés pour relever le défi d’organiser un lâcher de ballons.
    Le vendredi 5 décembre à 12h40  200 ballons ont été lâché devant une foule de lycéens. Paul, Emma, Edwige, Chloe, Théo, Loic, Adrien, Thomas … remercient les élèves de la filière ASSP et l’ensemble des élèves pour leur mobilisation qui permet à la MDL de reverser 230euros au Téléthon 2014.

• TELETHON A PARDAILHAN

Par Florence Jouas, publié le lundi 1 décembre 2014 17:04 - Mis à jour le jeudi 11 décembre 2014 09:17

du 1er au 5 décembre 2014 à la cafétéria

Horaires lundi 1 mardi 2  mercredi 3 jeudi 4 vendredi 5
    8h -11h just dance Karaoké karaoké just dance karaoké
    12h-14h défi ping-pong défi ping-pong   défi ping-pong

Lâcher de ballons

14h 16h parcours ludique parcours ludique   parcours ludique parcours ludique

Depuis 7 années, en hommage à François, Mathieu et Edouard (anciens élèves),la maison des lycéens organise le Téléthon à Pardailhan .

Un don = carte postale + ballon

Les membres de la MDL souhaitent que les lycéens se mobilisent pour relever le défi de lâcher au minimum 100 ballons le vendredi 5 décembre à 12h40 devant la cafétéria.

• Maison Des Lycéens : MDL

Par Florence Jouas, publié le mardi 11 février 2014 12:08 - Mis à jour le mardi 11 février 2014 12:08